Optimysconsulting  
 

 

Lettre du Professeur Bui Quoc Chau

 
 


Ho chi minh ville, Le 27/04/2017
Mes chers élèves,
J’ai la tristesse de vous informer que je ne pourrai pas voyager à l’étranger cette année.
Je devais vous rendre visite, faire des conférences et enseigner mais, malheureusement, j’ai eu un accident : mes genoux sont abimés et j’ai beaucoup de difficultés à marcher. Aujourd’hui, grâce au Dien Chan, je vais bien mieux mais je dois encore poursuivre mon traitement jusqu’à la guérison complète.
Le moment où je devais partir à l’étranger est arrivé et j’ai de grandes hésitations à décider de partir ou de rester.
Je suis inquiet et je vous aime.
Je sais que vous avez mis beaucoup de sueur, d’argent, de joie pour préparer mon voyage, mes conférences et mes cours… et aussi que vous m’attendez. Mais, envisager de rester 11h dans l’avion, à mon âge, avec mes faibles jambes, ne me met pas en sécurité : ce n’est pas raisonnable.
Cela m’ennuie et c’est difficile de décider de rester ou de partir à l’étranger cette année.
Je suis triste de devoir décider.
Mais je pense que la décision de rester est plus prudente : je m’en excuse sincèrement.
J’aimerais que vous me compreniez et que vous partagiez ma décision.
Bien que je ne puisse pas vous voir, mon cœur et mes pensées sont toujours tournées vers vous. Je vous souhaite de bien apprendre le Dien Chan pour bien développer vos talents et votre valeur en diffusant le Dien Chan partout, afin d’aider à soulager la douleur, physiquement ou mentalement, d’abord pour votre famille, vos amis, et toutes les personnes qui souffrent. Ce sont les souhaits les plus profonds qui viennent de mon coeur : « soulager la douleur du monde ».
Mes chers élèves, je suis loin de vous mais une personne très importante est proche de vous. Elle a un grand coeur, beaucoup de talent, elle suit le même chemin que moi, avec le même idéal, pour vous aider: c’est madame Le Yen ZYS. Elle travaille avec moi depuis des années, elle partage avec moi beaucoup de concepts. Elle me comprend bien, mon coeur, mon rêve, mes souhaits, mes pensées et elle connait aussi la vraie valeur du Dien Chan.
C’est la personne que j’ai formée profondément comme experte en Dien Chan. Elle a accepté de m’aider à diffuser les valeurs du Dien Chan dans le monde. Madame Le Yen me remplace pour vous aider, dans le présent et dans le futur. C’est pour moi une grande joie car, malgré mon absence, vous aurez toujours auprès de vous quelqu’un avec qui vous pourrez partager. Vous avez aussi, à Paris, une maison que j’ai moi-même bâtie avec Madame Zys, c’est « Viet y Dao International , Académie Dien Chan ».
Je vous ai tout dit. Je vous souhaite de continuer à étudier le Dien Chan pour devenir des personnes talentueuses au bon coeur, dans la famille du Dien chan. A cette occasion, j’envoie aussi mes remerciements et mes félicitations aux formateurs pour leur loyauté et leur compétence, cela les conduit dans la voie du Dao, le chemin de la Beauté, de la Bonté et de la Vérité. J’espère vous rencontrer le plus tôt possible, vous, mes élèves bien aimés.
Je vous souhaite une bonne santé, la joie, le succès et la paix.
Professeur : Bui Quoc Chau

Responsable des affaires exterieurs de Viet y dao

 
 

 

 
Accueil Histoires Rapports Contact Photos Recettes Animation Professeur Liens